Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Affaires Vêtements occasion BB et enfants, puericulture
Newsletter
Publicité
19 mars 2012

Kids Affaires c'est

Kids Affaires c'est mon blog dédié aux vêtements d'occasion garçon et fille que je revends ainsi que le matériel de puériculture.

Je ne revends que les vêtements qui ont encore une seconde vie qui ont très peu servis, portés 1 ou 2 fois voir même pour certains JAMAIS à des prix très abordables.

Les vêtements sont de marque Zara, GAP, H&M, Orchestra, DPAM, Vertbaudet pour certains, Kiabi, C&A, Cocoon pour d'autres.

Vous trouverez également du matériel de puériculture, en très bon état et même des paquets de couches jamais ouvert.

 

***************************

 

Prenez contact avec moi si intéressé via l'onglet contact ou en laissant un commentaire sur le ou les articles qui vous interessent et

surtout n' hésitez pas à vous abonner afin d'être averti des nouvelles offres.


Bon shopping chez Kids Affaires !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité